Accueil Actu

Ali Sahraoui, bénévole lors des recherches du petit Rayan, est devenu un "héros"

Le petit Rayan tombé accidentellement dans un puits dans le nord du Maroc est décédé malgré les efforts acharnés des sauveteurs déployés depuis cinq jours pour extraire cet enfant de cinq ans dont le sort a ému tout le royaume et bien au-delà. 

Les secouristes auront fait leur maximum durant 5 jours et 24h/24h. Des efforts immenses et un travail titanesque avec notamment un bénévole: Ali Sahraoui, un quinquagénaire qui a creusé la terre avec ses mains pendant l'opération de secours, est devenu un temps le "héros" des réseaux sociaux. Il est père de 4 enfants. Il est venu du Sud du pays pour venir creuser avec ses mains durant 20 heures sans s'arrêter. Vêtu d'un pull bleu, il était muni d'un simple foulard pour faire face à la poussière.

Ali Sahraoui est le symbole d'une mobilisation sans faille qui a connu une fin dramatique. Les funérailles du petit Rayan ont eu lieu ce lundi après-midi vers 13h40 dans son village natal.


 
 

À la une

Sélectionné pour vous