Partager:
La banque ING Belgique procédera à une hausse des taux d'épargne à partir du 1er août. Dans certains cas, le taux d'intérêt cumulé pourrait dépasser la barre des 2%.
Dans le détail, pour l'ING Compte d'épargne, le taux de base passera ainsi de 0,35% à 0,45%. Les épargnes qui sommeilleront sur ce compte pendant au moins un an bénéficieront en outre d'une prime de fidélité qui évoluera de 0,65% à 1,05%.
Pour l'ING Epargne Tempo, le taux de base progressera de 0,70% à 0,75%. Les épargnes qui resteront sur ce compte pendant au moins un an bénéficieront d'une prime de fidélité qui passera de 0,70% à 1,50%. L'ING Epargne Tempo est un compte d'épargne réglementé en ligne sur lequel le client choisit d'épargner chaque mois un montant fixe de 500 euros maximum.
Par ailleurs, la banque a annoncé une augmentation des taux de base sur le Livret Vert ING, le Livret Orange ING, le Livret ING Lion Premium et l'ING Lion Deposit. Pour ces comptes d'épargne réglementés, le taux de base grimpera de 0,40% à 0,55% et la prime de fidélité se hissera à 0,15% (contre 0,10% actuellement).