Accueil Actu Belgique Faits divers

Invitée sur le plateau du RTL info 13h, Zidani piège Olivier Schoonejans... et aboie en direct

L'humoriste belge était l’invitée du RTL Avec Vous ce mardi midi. Une interview qui ne s’est pas passé comme prévu...

"Tout d’abord, moi, je suis un personnage. Zidani s’excuse, elle est en vacances". Voilà qui donne le ton. Zidani, sous les traits de Maryvonne, est venue discuter de ses 30 ans de scènes en plateau.

"30 ans de scène", un spectacle unique qui, comme elle l’explique, alliera l’ensemble des personnages interprétés tout au long de sa carrière. L’entretien se déroule dans le meilleur des mondes… Jusqu’au moment où Olivier Schoonejans lui pose la question suivante : "On m’a dit que si vous n’aviez pas été humoriste, vous auriez été médium ?". "Ah oui, oui. On est tous un peu médium", lui répond-t-elle, avant d’ajouter brusquement, "Et d’ailleurs… Excusez-moi, j’ai un flash".

Et là, sous les yeux ébahis de notre présentateur, Zidani se met… À aboyer : "Wouf, wouf ! Brigand ! Shut, tais-toi !". Olivier Schoonejans, surpris, lance ensuite dans un sourire : "Vous savez que Brigand, c’était le nom de mon chien ?". "Ah non, je ne sais pas. En fait, quand je suis en séance, je ne sais pas ce qui arrive", a-t-elle ensuite rétorqué, comme si de rien n’était.

Mais comment Zidani s’est-elle procuré cette information ? Tout simplement en téléphonant à la femme d'Olivier Schoonejans afin de récolter des informations que nul autre ne peut connaître. L'effet de surprise a visiblement fonctionné !

À la une

Sélectionné pour vous