Accueil Actu Belgique Faits divers

Les avocats de l'assassin présumé de la baronne Ullens sortent du silence: les motivations du meurtre ne seraient pas financières

Les avocats de Nicolas Ullens, accusé d'avoir tué sa belle-mère, la baronne Ullens. Ses avocats ont tenu à préciser que les motivations de leur client sont plus profondes.

Les avocats de Nicolas Ullens ne souhaitaient pas s'exprimer, mais aujourd'hui, ils prennent la parole pour dénoncer des informations qu'ils jugent inexactes. "Nous avons vu que des informations erronées circulaient", explique Jean-Philippe Mayence, l'un des avocats de Nicolas Ullens. 

Selon les informations publiées dans la presse, Nicolas Ullens aurait expliqué avoir été humilié par sa belle-mère pendant des années. 

Edition numérique des abonnés
Edition numérique des abonnés

 

Ses avocats démentent que ces propos aient été tenus et affirment que leur client n'a jamais tenu ces propos. "Le fait que Nicolas Ullens aurait reçu 50.000 euros par mois, c'est tout à fait inexact et cela a créé des problèmes dans la prison, car des détenus et des gardiens se sont positionnés par rapport à ça et c'est intolérable".

Toujours selon ses avocats, Nicolas Ullens n’aurait plus reçu d’argent de son père depuis plusieurs années. Le meurtre de sa belle-mère n’aurait d’ailleurs aucun lien avec une demande d’argent qui aurait été refusée. 

Ses avocats s’exprimeront sur ses motivations, le moment voulu, disent-ils. En attendant, ils espèrent que le secret de l’instruction sera respecté.
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Il a encore bien choisi son avocat celui là !!! Mayence !!!! toujours des connus pour essayer de se défendre au mieux !!!!

    Ray G
     Répondre
  • Histoire bien triste pour les deux famille. Ménages recomposés à la mode et ça ne fonctionne quasiment dans aucun couple.

    Colette FLORENT
     Répondre