Accueil Actu Belgique Faits divers

Un proche de Nicolas Ullens dévoile son quotidien carcéral

Nicolas Ullens est incarcéré depuis 4 mois et demi à la prison de Nivelles, pour l'assassinat de sa belle-mère, Myriam Ullens. Un proche a décrit son quotidien carcéral à nos confrères de Sudinfo.

Il aurait perdu 12 kg et gagnerait 80 centimes de l’heure. Son ami explique : Nicolas Ullens a passé sa première nuit sur un matelas posé sur le sol, à cause de la surpopulation carcérale.

Il est désormais dans une cellule classique, avec un autre détenu. Il est d’ailleurs, dit-il 23h sur 24h dans sa cellule. Le reste du temps, il travaille dans la bibliothèque de cette prison de Nivelles.

Le proche de Nicolas Ullens décrit sa vie en prison : 2 douches par semaine, budget de 4 euros par jour pour les repas, une sortie d’une heure dans la promenade, et le reste du temps, dans sa cellule devant la télévision ou au téléphone. 

Un quotidien bien différent de sa vie d’avant, lui qui, on le rappelle, a abattu sa belle-mère le 29 mars dernier.

À la une

Sélectionné pour vous

  • ??? Il passe 23 heures en cellule et le reste à la bibliothèque ... Ah et puis encore une promenade d’une heure. Cherchez l’erreur

  • C'est la vie en prison, si il voulais ne pas y aller alors il ne fallait pas commettre de délits qui justifie une telle mesure et sachez que cette vie est la vie de milliers de détenus en Belgique !

  • Le fils sur la route de Memphis. Le père sur la via G où il fonce avec un modèle plus récent pour oublier Mémé à vitesse V. Chacun sa route, chacun son destin.