Accueil Actu Belgique Faits divers

Une femme placée sous mandat d'arrêt pour tentative d'assassinat à Bourg-Léopold

Une femme de 31 ans soupçonnée d'avoir tenté d'assassiner un homme de 35 ans à Bourg-Léopold (Limbourg) a comparu mardi devant un juge d'instruction à Hasselt. Après un interrogatoire, la trentenaire a été placée sous mandat d'arrêt et incarcérée.

Lundi après-midi, les secours ont reçu un appel concernant une personne grièvement blessée à Bourg-Léopold. Sur place, ils ont trouvé un homme de 35 ans. Ce dernier, le partenaire de la femme interpellée, a été transféré à l'hôpital avec des blessures potentiellement mortelles. Le parquet du Limbourg a annoncé mardi que l'homme est désormais hors de danger.

Bien que les circonstances exactes ne soient pas encore connues, le trentenaire semble avoir été victime de violences physiques de la part de sa partenaire. Le laboratoire, le médecin légiste et la police judiciaire fédérale (PJF) sont descendus sur les lieux pour procéder aux constats nécessaires.

Le parquet du Limbourg a demandé à un juge d'instruction d'ouvrir une enquête judiciaire pour tentative d'assassinat. La zone de police Kempenland et la PJF Limbourg poursuivent l'enquête.

À lire aussi

Sélectionné pour vous