Accueil Actu Belgique Société

Le SPF Economie annonce une mauvaise nouvelle: le prix de l'essence va encore augmenter

L'essence sera à nouveau plus chère à la pompe demain/vendredi, indique jeudi le SPF Economie.

Un litre d'essence 95 (E10) sera ainsi vendu au prix maximum de 1,888 euro, en hausse de 2,1 centimes, tandis qu'il faudra débourser au maximum 2,13 euros pour le litre d'essence 98 (E5), soit 2,1 centimes de plus qu'aujourd'hui.

Le prix du gasoil de chauffage (50S) augmentera lui aussi, s'élevant à maximum 1,1026 euro (+1,92 centime) pour les commandes de plus de 2.000 litres.

À la une

Sélectionné pour vous

Commentaires

4 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Le but étant de supprimé tout doucement mais sûrement la classe moyenne. Les riches pourront se payer une voiture électrique, les pauvres n'en n'auront tout simplement plus.

    Lovic lemien
     Répondre
  • Ce n'est pas le carburant qui nous ruine....ce sont les taxes et les profits des raffineurs.

    Claude Havelange
     Répondre
  • Allemagne, Espagne et la France aident leurs citoyens.... la Belgique Elle enfonce son citoyen encore plus dans la merde . Quand le belge va-t-il faire faire tomber tout cette politique bouffe argent du citoyen ? On travaille pour payer les conneries de nos ministres.... une honte a la belge ..

    Giuseppe Lattuca
     Répondre
  • Ben les gens vont se mettre au chômage plutôt que d'aller travailler d'autant qu'il n'y a pas que l'essence mais il faut aussi compter l'usure de la voiture en générale et tout es plus cher, pneus, entretien etc.. Gagner 1500e au chômage sans frais ou 1800 au boulot en comptant tout

    keykeybe greg
     Répondre