Partager:
"La première planète qu'on regarde, c'est Jupiter qui est la planète de la chance et de l'expansion", selon les prévisions de Patricia Millis, cette année, elle sourira aux béliers et avec eux, les autres signes de feu que sont les lions et les sagittaires. L'astrologue explique que les signes "amis" du bélier profiteront aussi de sa chance. Une question de position angulaire des astres. Elle ajoute cependant que "la chance ne tombe pas par hasard sur nos épaules", il faudrait plutôt considérer ça comme "une opportunité d'ouvrir des portes".
Une opportunité qu'il faut saisir au plus vite pour les signes de feu parce que d'après l'astrologue, le 16 mai prochain, la planète déménage du côté du taureau et des signes de terre.
Un blocage qui prend fin
"Il y avait un carré entre Saturne et Uranus." Une explication astrale de la crise financière selon Patricia Millis. "Heureusement, cet aspect se dénoue à partir du 26 janvier", annonce-t-elle. De quoi laisser entrevoir de meilleures perspectives pour les années à venir: "Les gens ne se laisseront plus faire. Ils vont réclamer davantage de liberté et d'indépendance, notamment financière." Un nouveau cycle qui s'étend sur 20 ans. "Tout ne se fera pas tout de suite", prévient l'astrologue.