Des faits vraiment tristes ont eu lieu en Caroline du Nord. Un chien a été abandonné et envoyé dans un refuge pour animaux du comté de Stanly parce que ses propriétaires pensaient qu'il était gay.
Après avoir vu Fezco se "frotter" à un autre chien mâle, ses propriétaires, homophobes, n'ont plus voulu de lui dans leur vie.
Le refuge Stanly County Animal Shelter a publié l'histoire de Fezco sur Facebook, assurant les propriétaires potentiels qu'il est gentil avec tout le monde. Ce chien de 5 ans trouvera très certainement un foyer, car, selon WCCB TV, les demandes affluent.
Les utilisateurs des réseaux sociaux ont critiqué l'ancienne famille de Fezco pour l'avoir abandonné. Une autre personne a déclaré que le fait que Fezco soit donné au refuge était "mieux que s'ils le battaient, le maltraitaient ou même le tuaient", ajoutant : "Heureusement, ce chien va trouver un propriétaire qui l'aime. Une bonne chose est sortie de tout ça".
Une troisième personne a pris la défense du chien en écrivant : "Les chiens se frottent à tout et n'importe quoi. J'espère qu'une famille aimante l'adoptera".
L'ASPCA explique à UNILAD que ces comportements font "partie du comportement normal de jeu" des chiens, tandis que certains chiens peuvent également "répondre à des situations stressantes ou excitantes en montant ou en se masturbant".

