Accueil Actu

Interpellation d'un pique-assiette wallon connu: il était en train de manger dans un restaurant en Flandre

La police locale de la zone Carma (Genk, As, Oudsbergen, Zutendaal, Houthalen-Helchteren, Kinrooi, Bree, Bocholt) a interpellé mardi après-midi, dans une brasserie à Genk, un pique-assiette wallon de 40 ans. L'homme n'en était pas à son coup d'essai. Une vérification de la police a révélé que l'homme avait déjà commis 225 infractions similaires, a précisé mercredi la police.


Dans la brasserie de Genk, il a consommé deux plats principaux et onze boissons pendant trois heures. Lorsque le gérant lui a présenté l'addition, l'homme n'a pas pu payer car il n'avait pas de portefeuille sur lui. La police a été appelée et a emmené l'homme au poste de police pour l'interroger. C'est là que son dossier a été révélé.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Pas un coup de fil": une bijouterie refuse de rendre la montre du père de Véronique, elle craint une arnaque

La mère de Véronique a souhaité faire réparer la montre de son mari - une chronophage Suisse - par une bijouterie. Plus de six mois plus tard, elle ne l'a toujours pas en retour. En cause ? La boutique n'aurait toujours pas produit les pièces nécessaires à sa reconstruction. Face à ce délai qui s'allonge de mois en mois, elle souhaite récupérer son bien... mais la bijouterie refuse. Elle s'indigne via le bouton orange Alertez-Nous.