Accueil Actu Monde Europe

Une société de logements découvre des restes humains dans une de ses propriétés au Royaume-Uni

Le personnel de Bolton at Home, une société de logements britannique, a fait une macabre découverte le 9 mars dernier à Hemsworth Road, au Royaume-Uni. La société ne parvenait plus à accéder à la propriété, un employé a donc dû forcer la porte pour y entrer. Mais surprise... Le corps d'une personne a été retrouvé à l'intérieur.

L'employé a immédiatement fait appel à la police, qui est venue sur place. Le porte-parole officiel a confirmé que "des restes de squelettes" avaient été trouvés dans la maison. Selon le Manchester Evening News, la découverte macabre et les circonstances entourant la mort de la personne ne sont pas considérées comme suspectes. 

"Nous travaillons avec la police et le bureau du coroner pour aider à l'enquête sur les circonstances de cet incident et nous ne pouvons pas faire d'autres commentaires pendant que ces enquêtes suivent leur cours", a indiqué le directeur général de Bolton at Home, Noel Sharpe, à The Mirror.

"Nous sommes attristés par ce qui s'est passé et savons que cela peut être très perturbant pour les personnes vivant à proximité. Nous apporterons tout le soutien possible et encourageons toute personne ayant des inquiétudes à nous contacter", ajoute-t-il.

La police a transmis un dossier et des détails concernant le décès au bureau du coroner.

À lire aussi

Sélectionné pour vous