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La marque M&M’s® a fait l'objet d'une grande attention médiatique ces derniers jours, suite à la polémique autour des petites mascottes de couleur.
Elle a annoncé, en début de semaine, qu'elle allait renoncer à ses personnages car elle avait été critiquée par la droite conservatrice américaine. Mais cette annonce faisait en réalité partie d'une "campagne de communication, initialement développée pour le marché américain, qui mène au Super Bowl (finale NFL), le dimanche 12 février (EST)", a indiqué la marque dans un communiqué.
Même si, dans cette campagne liée au Super Bowl, les personnages emblématiques de M&M’s® consacrent leur temps à leurs autres passions avant le match, les consommateurs connaitront le fin mot de l’histoire pendant le Super Bowl, avec le retour des personnages emblématiques, au cœur de la marque.
La mission globale de M&M’s® reste de "créer un monde où chacun se sent à sa place" et les personnages M&M’s®, tels qu'on les a découverts l'année dernière, sont là pour "rester et demeurent bien entendu nos porte-paroles officiels", conclut la marque dans son communiqué.