Accueil Actu Régions Bruxelles

Une policière dans un état critique après avoir été agressée par un individu à Bruxelles

Une policière a été grièvement blessée par un suspect mardi après-midi dans le complexe cellulaire du centre administratif de la police fédérale, rue Royale, à Bruxelles, rapporte Sudinfo. L'information a été confirmée par la police de Bruxelles et par le parquet. La policière a été admise à l'hôpital Saint-Pierre dans un état critique.

L'incident s'est produit entre 16h30 et 17h00 lorsque la police a ramené une personne appréhendée au complexe cellulaire. "Cette personne s'est violemment opposée à son incarcération et a lourdement frappé notre collègue, Une équipe d'urgence (MUG) est arrivée sur place pour l'emmener à l'hôpital", a indiqué une porte-parole de la police locale.  

Le chef de corps de la police bruxelloise, le commissaire principal Michel Goovaerts, s'est rendu à l'hôpital pour assister la famille de la victime.  

Le parquet de Bruxelles a été informé, mais ne donnera pas de commentaires avant mercredi.

À la une

Sélectionné pour vous

  • S'agissait il d'un suédois ?

  • Et voilà.. A nouveau, dès qu'un policier se fait agresser, on évoque directement "des troubles psychiatriques" chez l'agresseur.. Les gens sont de plus en plus violents car c'est dans leur nature.. Point barre! Et pour ça, il faudrait aussi que nos juges arrêtent de les prendre pour des malheureux bisounours..!!