Accueil Actu Régions Flandre

La police interpelle dix supporters grecs avant le match contre le FC Bruges

A moins de trois heures du coup d'envoi de la rencontre de quarts de finale de Conference League qui doit opposer dès 21h00 jeudi le PAOK au FC Bruges, la police de la Venise du nord a déjà interpellé dix supporters du club grec. C'est ce que rapporte la porte-parole Lien Depoorter. Les supporters arrêtés étaient, entre autres, en possession de coups-de-poing américains et avaient de faux tickets pour le match en poche.

La police a intercepté deux voitures. "Dans l'une des voitures, les supporters transportaient du matériel pyrotechnique et des coups-de-poing américains. Dans la seconde, ils avaient de faux billets", a précisé Lien Depoorter.

Pendant ce temps, des supporters grecs se rendaient au 't Zand où ils pourront prendre un bus pour le stade à 19h00. Un autre groupe important a l'intention de se rendre au stade à pied, selon la police. Quelque 2.000 supporters grecs sont attendus jeudi soir à Bruges pour un match considéré comme à risque par la police. Des mesures particulières et supplémentaires sont prévues.

À lire aussi

Sélectionné pour vous