Accueil Actu Régions Liège

Une femme tuée de plusieurs coups de couteau à Chênée: son petit-fils est le principal suspect

Une dame âgée a été tuée de plusieurs coups de couteau jeudi soir à Chênée (Liège), indique le parquet de Liège, confirmant une information de la Dernière Heure. Son petit-fils est le principal suspect des enquêteurs.

Les faits se sont déroulés vers 23h00 jeudi soir dans l'habitation de la septuagénaire, située rue des Prairies à Chênée. Pour une raison qui reste à déterminer, son petit-fils, qui vivait chez elle, l'aurait tuée de plusieurs coups de couteau dans son sommeil avant de prendre la fuite.  

Le suspect a été interpellé vendredi matin et sera présenté samedi devant un juge d'instruction. Le trentenaire n'a pas encore été entendu.

L'autopsie de la victime a déjà pu être menée."Il y a des traces d'étranglements, de coups et de coups de couteau", précise à l'agence Belga Catherine Collignon, premier substitut du procureur du roi de Liège.  

L'homme était sous bracelet électronique au moment des faits. Selon les premiers éléments du parquet de Liège, il était déjà connu pour des faits de menaces et armes.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • vraiment honteux une chose pareille, mais pourquoi octroyer des bracelets électroniques à tous ces voyous, et directement ils récidivent, cela devrait être interdit, car on accorde trop facilement ces bracelets et ça termine toujours en tragédie !!!!!

    Ray G
     Répondre
  • Si c'est un Belge alors je lui souhaite le maximum prévu par cette loi de guignol mais si c'est un étranger alors il bénéficieras de la clémence "comme d'habitude" mais dans tout les cas je ne pourrais JAMAIS comprendre que l'on assassine une personne qui vous a donner la vie !

    Charles Poulain
     Répondre