Accueil Actu

Un homme utilise un pied de table pour dégrader plusieurs véhicules à Seraing

La nuit de mardi à mercredi, un individu a été intercepté place de l'Avenir à Seraing (province de Liège), après avoir dégradé plusieurs véhicules, a indiqué la zone de police de Seraing/Neupré. Le suspect a avoué qu'il était sous l'influence d'alcool au moment des faits.

Cinq à six plaintes ont été déposées auprès de la zone de police de Seraing, à la suite de plusieurs dégradations sur des véhicules. Le suspect a indiqué qu'il avait consommé de l'alcool et, à la suite d'un différend avec une personne, il aurait, sous le coup de l'énervement, donné des coups sur plusieurs voitures stationnées rue du Molinay. La police locale précise qu'il aurait utilisé un objet de type "pied de table".

Lorsque le suspect a été appréhendé à 22h45, l'homme était en possession d'un couteau de cuisine. D'après la communication du chef de zone, le suspect a formellement été reconnu par les victimes. L'individu a été privé de liberté.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Accord sur un cessez-le-feu à Gaza: le Hamas rejette les accusations israéliennes

Le Qatar et les Etats-Unis ont annoncé la conclusion mercredi d'un accord sur un cessez-le-feu dans la bande de Gaza et la libération d'otages, après plus de 15 mois d'une guerre entre Israël et le Hamas qui a fait des dizaines de milliers de morts dans le territoire palestinien. Le cessez-le-feu est censé prendre cours à partir de dimanche.