Ce vendredi, Brenda Allison a montré au monde entier son pouvoir incroyable : son magnétisme hors-norme.
Brenda Allison ne perdra jamais ses clés. Cette Britannique de 50 ans a dévoilé ce vendredi son secret hors du commun : la mère de famille a un corps si magnétique, qu’elle est surnommée 'l’aimant humain'. Brenda a découvert son pouvoir à l’âge de 13 ans et a alors décidé d’écrire un carnet de bord. En étudiant ce journal, on remarque des modifications curieuses de son magnétisme. Par exemple, l’attraction qu’elle exerce augmente pendant ses menstruations. Aussi, elle dégage des charges positives ou négatives selon la période. Par moments, elle attire certains objets qui la fuient par d’autres occasions.
Situations difficiles
Sa condition mène à des situations parfois difficiles. Elle raconte que pendant son enfance, la télévision familiale devait être régulièrement réparée car son magnétisme interférait avec les fréquences. Parfois les caisses enregistreuses des magasins deviennent folles lorsqu’elle s’en approche, ce qui provoque la colère des gérants.
Brenda souhaite maintenant être étudiée par les médecins et les scientifiques afin de percer les secrets de son magnétisme.
