Accueil Actu

France : Carla,13 ans, est morte suite à un uppercut reçu sous le menton

Au lendemain de la mort d'une jeune fille de 13 ans, frappée par le frère d'une camarade, les élèves et enseignants du collège Voltaire de Florensac ont appris, bouleversés et incrédules, que les coups portés sont bel et bien la cause directe du décès de l’adolescente.

Selon le procureur de la République de Béziers, "les premières conclusions de l'autopsie" indiquent que "l'adolescente est décédée des suites d'une hémorragie interne, à la suite d'un uppercut sous le menton". La jeune fille, scolarisée dans l'établissement, a succombé à ses blessures après avoir été violemment frappée lundi à la sortie du collège par le frère, âgé de 14 ans, d'une de ses camarades. Et ceci, en raison d'un différend amoureux entre les deux jeunes filles. La querelle entre les collégiennes se serait envenimée, des injures auraient été échangées sur les réseaux sociaux.

Des coups violents, selon les témoins

Selon la gendarmerie, la soeur de l'agresseur, qui avait peur d'aller à l'école, avait déposé une plainte lundi matin avec sa mère contre la victime, pour "des violences remontant au 15 juin". Trois jeunes témoins de l'agression mortelle de lundi, des garçons de la classe de 5e de la victime, ont rapporté des faits rapides et violents. D'autres témoignages ont évoqué le fait que l'agresseur pratiquait la boxe.  



L’agresseur s’est présenté aux gendarmes

L'agresseur, qui s'est rendu à la gendarmerie lundi, devrait être présenté mercredi à un juge en vue de sa mise en examen, a précisé le procureur.

À la une