Neuf chihuahuas ont été dérobés samedi soir lors d'un vol avec effraction commis dans une habitation située porte des Aveugles, à Huy. Philippe, le propriétaire des animaux a lancé un appel sur Facebook.
Alors que Philippe était absent samedi soir, entre 19h30 et 22h30, des cambrioleurs ont dérobé ses cinq chihuahuas adultes et ses quatre chiots. Il a déposé plainte auprès de la police. "Une maman est partie avec ses 2 chiots, j'espère qu'elle va bien s'en occuper", a expliqué Philippe au micro de Vincent Jamoulle pour RTL Info 13h. "
J'ai de l'espoir pour mes filles qui ont des puces. Elles sont identifiables. Mais pour les petits, ça va être plus compliqué
", a ajouté l'homme inquiet. La police enquête sur un possible trafic de chihuahuas. Il s'agit d'un chien de grande valeur qui intéresse de nombreuses personnes. Selon Philippe, les malfrats qui ont sévi chez lui, savaient qu'il possédait des chiens. La perte qui touche ce Hutois est loin d'être un cas isolé.
Un appel sur les réseaux sociaux
Le propriétaire dévasté a également lancé un appel sur les réseaux sociaux. Ce dernier veut plus que tout retrouver ses 9 petits compagnons. Il a créé une page Facebook sous le nom de
Image en provenance de la page Facebook: "Tous ensemble pour retrouver les 9 Chihuahua volés à Huy"
Image en provenance de la page Facebook: "Tous ensemble pour retrouver les 9 Chihuahua volés à Huy"

