Accueil Actu

"Première fois que j'ai les cheveux très longs!": pour fêter ça, Britney Spears poste ENCORE une vidéo à moitié nue (vidéo)

Décidemment, Britney Spears n'arrête pas de nous surprendre... Et poster des vidéos d'elle à moitié nue sur les réseaux sociaux est devenu, en quelque sorte, sa marque de fabrique.

Depuis qu'elle n'est plus sous la tutelle de son père, Britney Spears est heureuse et se lâche. Poster des vidéos d'elle à moitié nue sur ses réseaux sociaux semble être sa nouvelle lubie.

Lire aussi : "C'était de la pure violence": Britney Spears raconte 13 ans "d'abus" pour la première fois

Ce 31 août, la chanteuse de 40 ans a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Twitter, puisqu'elle a déserté Instagram. On peut l'apercevoir en train d'esquisser une danse langoureuse, sur une chanson des "Boys 2 men", alors qu’elle est simplement vêtue d’un bas de maillot de bain. La chanteuse a pris la précaution de cacher sa poitrine avec sa très longue chevelure. 

L’artiste a accompagné son tweet du message suivant : "Première fois que j'ai les cheveux très longs !!! C'est différent… Je sers des vibrations de mauvaise sirène, je suppose. Sauf que j’ai des jambes !!! Pss, trop chaud pour sortir s’ennuyer à mourir !!! Psss, ce n’est pas une pub pour les cheveux !!!". 

Un message plutôt énigmatique... 

À la une