Accueil Actu

Gérard Depardieu, saoul, urine au milieu d’un avion

Mardi soir, Gérard Depardieu embarquait dans l'avion AF5010 Paris-Dublin à 18h48. Pris d’une subite envie d’uriner, il demande à l’hôtesse pour se rendre aux toilettes. Celle-ci lui refuse poliment l’accès, l’avion étant en phase de décollage. Ni une ni deux, l’acteur français s’est mis à uriner devant tout le monde, dans l’avion.

Un nouveau caprice de star pour Gérard Depardieu qui se rendait à Dublin hier soir. Pris d’une subite envie de faire pipi, l’acteur français n’a pas supporté que l’hôtesse lui interdise l’accès aux toilettes. Il faut dire que l’avion était en phase de décollage, l’une des plus dangereuses, avec l’atterrissage, lors d’un vol.
C'est alors que GG a commencé à uriner devant tout le monde, dans l'avion, rapporte Sudpresse.
Voici le récit de Danièle, une passagère, interviewée par Europe 1 qui rapporte l’affaire:
“Monsieur Depardieu se lève en disant ‘je veux pisser, je veux pisser', exactement dans ces termes. L'hôtesse dit ‘je suis désolée, il faut attendre un quart d'heure, le temps que nous soyons en vol. Les toilettes sont fermées, je ne peux rien faire pour vous' (...) Il dit alors ‘je ne peux pas attendre', se met debout et il a fait par terre. On voyait bien qu'il avait bu”
Conséquence: le vol a été retardé de deux heures, car il a bien fallu... nettoyer.

À la une