Pierre-Yves Hardenne, l'ancien époux de Justine Henin s'est confié au groupe "Sud Presse". Pour la première fois, après cinq ans, il évoque sa relation passée avec la championne de tennis, mais aussi son ressenti sur sa vie actuelle.
Pierre-Yves Hardenne semble plus à l'aise dans sa vie : « J'ai vécu de bons moments avec Justine Henin. Par contre, je suis plus épanoui. Je ne vis plus à travers quelqu'un. Les choses que j'entreprends, je les fais pour moi, mais j'ai toujours été heureux », a-t-il déclaré.
Par ailleurs, il n'a jamais envié le succès de Justine, mais il la voit moins : « Ses victoires ne me faisaient personnellement pas trop rêver, même si j'étais très heureux pour elle. Si elle et moi n'avons jamais été en guerre et avons gardé de bons rapports, la vie fait que nos contacts se font de plus en plus rares ».
Enfin, il est revenu sur les critiques autour du divorce : « Ce n'est pas la première fois que j'entends que mon divorce m'aurait fait gagner 6,5 millions €. Je me demande bien d'où ces gens tiennent cela. En tout cas, je resterai discret sur ce sujet qui ne regarde que moi...»
