Après avoir interprété pendant 35 ans l’inspecteur Columbo, Peter Falk s’est éteint à l’âge de 83 ans ce jeudi. La question de son héritage est sur toutes les lèvres… Selon le Daily Mail, l’acteur a légué la majeure partie de son héritage à sa femme, Shera.
Les biens de Peter Falk sont estimés à 5 millions de dollars. Une source confie d’ailleurs au site "Radar on line" : "Peter a laissé la plus grande partie de sa fortune à Shera. La maison dans laquelle ils vivaient tous les deux, les œuvres d'art, les placements, et plus ont été donnés à sa femme".
Ses deux filles adoptives issues de son premier mariage n’ont pas été oubliées mais ne recevrons qu’une minime partie. Il faut dire que les rapports entre leur belle-mère n’étaient pas des plus amicaux. "Catherine, la fille de Peter a des relations très tendues avec sa belle-mère" confie une source proche de la famille. Déjà en 2009, Shera et Catherine se disputaient le droit de devenir la tutrice légale de l’acteur américain atteint d’Alzheimer. De plus, au fil des années, la relation de Catherine avec son père était devenue quasi inexistante...
