Alors que Tal se réjouissait de rencontrer ses fans de Poitiers, voilà qu'elle se retrouve au coeur d'un scandale.
Les fans de Tal se réjouissaient de son passage dans la ville de Poitiers. La star y était mardi soir pour une séance de dédicace et près d'un millier de personnes avaient fait le déplacement pour rencontrer leur idole.
Fidèle à son bon coeur, elle a alors décidé de leur chanter trois chansons. Mais contre toute attente, à la fin de son mini-concert improvisé, ses fans ont crié au scandale !
En cause? Les vingt euros qu'ils avaient dû payer pour assister à l'événement! D'après le quotidien La Nouvelle République qui relate cette histoire, ils pensaient en effet qu'ils allaient assister à un showcase privé.
Voilà un quiproquo qui place aujourd'hui la chanteuse dans une sale position. Mais de son côté, elle se défend en estimant avoir été piégée par les organisateurs. Elle a d'ailleurs tenu à mettre les choses au clair via
"Juste pour que cela soit clair, il est bien stipulé sur le flyer officiel d'hier soir "présence et dédicace". Il n'a jamais été question de concert privé. Cela a été de la désinformation et des rumeurs infondées dont je n'étais même pas au courant. L'organisation a été déplorable (sur tous les points) malgré tout je suis restée avec vous jusqu'à la fin pour rencontrer chacun d'entre vous. Je pensais passer un bon moment et beaucoup d'entre vous ont été déçus et sachez que je suis dans le même bateau que vous, je me suis aussi faite avoir. Je déteste l'injustice et c'est important pour moi de vous expliquer tout cela. Merci de votre compréhension."
De son côté, l'organisateur Julien Dupuis, de l'agence Eighty Six, a reconnu qu'il y avait eu un malentendu, mais selon lui les choses étaient pourtant très claires dès le départ.
"Je peux comprendre que les gens soient mécontents mais le visuel de l'événement précisait bien 'présence et dédicace' et en aucun cas concert. Le public doit se référer aux billets officiels de la manifestation", s'est-il défendu.
Voilà en tout cas une polémique dont se serait bien passée Tal !
