Accueil Actu

Diana au cœur du voyage de William et Kate

Quand les princes ne parlent pas, ce sont les porte-parole qui s’en chargent.

Alors que les derniers préparatifs de leur voyage en Inde et au Bhoutan se terminent, William et Kate songent aussi aux symboles. Et parmi ceux-ci, personne n’a oublié la célèbre photo de Diana, solitaire, devant le temple de l’amour, le Taj Mahal. Va-t-on voir le duc et la duchesse de Cambridge tendrement réunis devant le célèbre monument ? Cette fois, c’est un porte-Parole qui répond : 'Le duc de Cambridge est bien entendu conscient de la très haute estime en laquelle sa mère, la regrettée princesse de Galles, est tenue en Inde, et il apprécie le statut d'icônes des images de la princesse au Taj Mahal. Il estime avoir une chance incroyable de pouvoir visiter un endroit où la mémoire de sa mère est entretenue par tant de visiteurs.'

Puis le porte-parole ajoute enfin... en apportant l’information tant espérée : "Vingt-quatre ans plus tard, le duc et la duchesse ont hâte de voir ce lieu magnifique de leurs propres yeux et de créer de nouveaux souvenirs, à l'heure de dire au revoir au peuple de l'Inde en conclusion de cette tournée."

On est curieux de découvrir la photo !


Par Patrick Weber Chroniqueur royal RTL. Retrouvez-moi tous les soirs dans "On refait le monde" sur Bel RTL à 19 heures et dans "Quelle Histoire !" le weekend sur Bel RTL.

À la une