Dans tout grand concours, les règles du jeu sont parfois dures à accepter. Mais tel est le prix à payer dans Belgium’s Got Talent. Les finalistes sont désormais au complet : Chris Watson, les Happy Brothers, Attention Jongleurs, Voice of Angels, Gaëlle Lacroix, Fabian Le Castel, Junbox et Ramona Sulita vous donnent rendez-vous en finale !
Phorin, le nouveau Renaud
Une cinquantaine d’années sépare ce jeune artiste de ses idoles. Christophe alias Phorin a emmené les téléspectateurs sur le chemin de l’école. Paradoxe pour le jeune homme qui déteste les bancs scolaires. Son numéro a séduit le jury notamment Paul Ambach très enthousiaste quant à son avenir artistique.
Kamyleon Illusioniste
En couple à la vie comme à la scène, ils ont encore une fois surpris le jury. Dans un numéro d’ombre et de lumière, Kamyleon Illusioniste ont conquis, le pro de la magie, nous avons nommé Carlos Vaquera !
La grande voix de Ramona Sulita
La jeune fille de 14 ans chante depuis toute petite et a désiré partager sa passion grâce à Belgium’s Got Talent. En interprétant Rolling in the Deep, Ramona a éclot telle une fleur en offrant le meilleur d’elle-même. Le jury était conquis !
La danse incroyable de Junbox
Junbox a surpris le jury lors des auditions et il réitère le sensationnel lors de cette dernière demi-finale. Le vice-champion du monde de freestyle en a mis plein les yeux au public. Il désirait être exténué en sortant de son show et c’est chose réussie d’autant plus que sa prestation a récolté une standing ovation !
Le surréalisme de Thierry Jaspart
L’humour belge est dans la place ! Thierry Jaspart excelle dans le grand n’importe quoi et est revenu donner une bonne dose d’improbabilité. Accompagné de DJ Albert, le jeune homme a fait des tours à vélo sur la scène du Videohouse. Un spectacle ou plutôt une insulte publique selon Paul Ambach. Et vous, qu’en avez-pensé ?
Fun Fantasy porte bien son nom
Fortement présent sur les réseaux sociaux, le groupe a tout donné pour ses demi-finales. Le numéro sur le thème de la pyjama party a conquis le jury à l’unanimité. Ils nous ont prouvé que tout le monde peut prendre du plaisir à être sur scène !
Gaël Manipoud et son cerceau pyramide
Après sa roue de Cyr, Gaël Manipoud joue les funambules sur ce qu’il se plait à appeler un « cerceau pyramide ». Le corps athlétique et la grâce d’une danseuse étoile, il a offert un numéro plein de féerie qui n’avait pas encore la maturité nécessaire selon Maureen Dor et Carlos Vaquera.
Peggy Lee Cooper et El Fenouillo
Belgium’s Got Talent donne la chance à des artistes en tout genre et ce duo en est la preuve ! Le monde du cabaret a pris possession de la scène du Videohouse. Grand moment de détente et d’humour pour le numéro de la diva Peggy Lee Cooper et de son compère El Fenouillo.
Suite à leur prestation, les 8 demi-finalistes de la soirée se sont rejoints sur scène à l’annonce du verdict finale. Junbox est directement propulsé en finale grâce au vote des téléspectateurs. Enfin, le jury de Belgium’s Got Talent a accordé la dernière place à Ramona Sulita dont la prestation a davantage touché le jury.
