C'est bien connu Charles Michel ne manque pas d'humour. Le président du MR l'a encore prouvé ce matin alors qu'il s'est retrouvé au beau milieu d'un défi lancé par les animateurs du "Good Morning".
Comme souvent dans leur émission du "Good Morning", Maria Del Rio et Pascal Degrez ont demandé l'impossible à leur chroniqueur, l'humoriste Michaël Dufour. Le défi du jour? Trouver Charles Michel dans les couloirs d'RTL, lui mettre une perruque sur la tête et surtout immortaliser le moment!
Puisque le ridicule ne tue pas, le politicien, s'est ainsi retrouvé avec une jolie coupe de cheveux. Apparemment, ce petit jeu l'a bien fait marrer puisqu'il a également posté la photo sur son propre compte Twitter début de matinée avec le commentaire suivant:
"Je plains ceux qui ont des cheveux parce que ça donne vraiment chaud ! Bravo Michaël Dufour ! ;)".
