En ce moment
 
 

Florence est portée disparue à Charleroi: le parquet communique

Florence est portée disparue à Charleroi: le parquet communique
 
 

Le jeudi 2 mai 2019 vers 17h00, Florence BONIVERT, une jeune femme âgée de 26 ans, a été vue pour la dernière fois à proximité du Palais des Beaux-Arts à Charleroi. Depuis, elle ne s’est plus manifestée.

Florence est de corpulence mince et mesure 1m65. Elle a les cheveux bruns mi-longs et un grain de beauté sous l’œil. Au moment de sa disparition, elle portait un training gris, une veste blanche matelassée et des baskets blanches.


Le parquet communique

Vincent Fiasse, le procureur du Roi de Charleroi, affirme que l'ex-compagnon de Florence Bonivert a déposé plainte à la suite de son altercation avec la personne qui hébergeait la jeune femme et son nouveau compagnon. "Il a également expliqué ne plus avoir de nouvelles de Florence Bonivert depuis le 2 mai".

Les enquêteurs seraient à la recherche de nouveaux éléments pour relancer leur enquête. "C'est une dame une dame qui marginale, sans domicile fixe a priori. Qui fréquente certains milieux, qui pourraient être des milieux toxicomanes. Donc inévitablement les moyens d'investigation classiques, GSM ou cartes bancaires, sont plus aléatoires dans ce type de situation. C'est fort limité à ce moment-là", précise le procureur.

Ni l'hébergeur ni la famille de Florence Bonivert ne savaient où elle était. Le nouveau compagnon de celle-ci n'a pas été identifié, étant en situation irrégulière. "Nous le recherchons également pour avoir quelques précisions", ajoute M. Fiasse.


Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300. Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

disparition-2




 

Vos commentaires