En ce moment
 
 

Un homme engage une course-poursuite entre Seraing et Liège... sans permis et avec la voiture de son père

Un homme engage une course-poursuite entre Seraing et Liège... sans permis et avec la voiture de son père
© Belga
 
 

Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a été interpellé samedi après-midi, à la suite d'une course-poursuite avec la police entre Seraing et Angleur (province de Liège), a indiqué dimanche le parquet de Liège. De la drogue aurait été découverte dans son véhicule et à son domicile.

Samedi, dans le courant de l'après-midi, un jeune homme n'a pas obtempéré aux injonctions de la police et a même tenter de semer les policiers en s'engageant dans une course poursuite.

L'homme a mis en danger les autres usagers de la route et aurait brûlé un feu rouge à cause de sa conduite imprudente.

Le jeune homme a ensuite abandonné la voiture dans laquelle il se trouvait pour se cacher. Il a finalement ensuite été interpellé par les policiers qui ont découvert que suspect n'avait pas de permis de conduire et se trouvait à bord du véhicule de son père.  

"Dans le véhicule, les enquêteurs ont découvert quelques boulettes de cannabis, mais il semblerait que le jeune homme ait également jeté de la drogue par la fenêtre durant la course-poursuite", a indiqué le parquet de Liège. 

Lors de la visite domiciliaire, les enquêteurs ont découvert chez le jeune homme 100g de cannabis. Le suspect, qui n'était pas connu de la justice, a été déféré dimanche au parquet de Liège. Son dossier a été placé à l'instruction et une demande de mandat d'arrêt a été formulée à son encontre.

COVID 19 Belgique: où en est l'épidémie ce dimanche 22 novembre?

"Si nécessaire, la police sonnera aux portes", les autorités mettent en garde pour les fêtes de fin d'année




 

Vos commentaires