En ce moment
 
 

Un ancien suspect dans l'affaire Dutroux arrêté pour trafic de cocaïne

 
 

Casper Flier, ancien suspect dans l'affaire Dutroux, vient d'être placé sous mandat d'arrêt à Dinant. Il est soupçonné d'être à la tête d'un trafic international de cocaïne, selon nos confrères de la RTBF.be.

Casper Flier a été arrêté à Amsterdam. Son domicile est situé près de Maastricht. Il a été livré lundi dernier à la police judiciaire fédérale de Dinant. Déféré devant le juge d’instruction Pierre Hanin, très sûr de lui, Casper Flier a nié son implication dans ce trafic international de cocaïne. Le vendredi matin, il a refusé de comparaître devant la Chambre du conseil, c’est donc par défaut que son mandat d’arrêt a été confirmé pour un mois.

Suspect dans l'affaire Dutroux

Casper Flier avait fait parler de lui lors de l’affaire Dutroux. Il a entretenu des rapports étroits avec Michel Nihoul et a été l’employeur de Michel Lelièvre à l’époque où il exploitait une station service Petros à Anthée, près de Dinant. Figurant dans la liste des suspects d’enlèvements d’enfants dans le cadre du dossier Dutroux, Casper Flier avait fait l’objet de perquisitions en 1996. Soupçonné de fournir Michel Nihoul dans le cadre d’un trafic de pilules d’ecstasy, Casper Flier avait nié les faits lors de son audition au procès Dutroux.



 

Vos commentaires