En ce moment
 
 

Prévisions météo: les nuages reviennent mais l'été s'intensifie

Prévisions météo: les nuages reviennent mais l'été s'intensifie
© BELGA

On vous l'a dit en début de semaine, l'été retrouve des couleurs en cette deuxième quinzaine de juillet. Les températures remontent et dépasseront les 30 degrés la semaine prochaine.

Cependant, ce jeudi, le soleil se montrera assez timide. Le ciel sera partiellement à parfois très nuageux, avec quelques faibles pluies ou averses localisées.

Malgré tout, preuve que l'été s'intensifie, les maxima restent assez élevés, surtout dans le centre. Ils seront compris entre 20 ou 21 degrés à la côte et en Hautes Fagnes et 25 ou 26 degrés en Campine ainsi qu'en Lorraine belge. Le vent sera faible à modéré devenant modéré, d'abord de secteur sud-ouest, puis virant au secteur ouest à sud-ouest.

Quelques averses sont attendues en soirée dans l'Est tandis qu'ailleurs le temps sera plus sec avec progressivement des éclaircies. Minima de 13 à 17 degrés.

Vendredi, le temps sera sec avec principalement des nuages de moyenne et de haute altitude. Maxima compris entre 21 degrés à la mer et 26 degrés dans le centre. Le vent sera modéré de secteur sud-ouest. Au littoral, une brise de mer de nord-ouest se déclenchera.

Vos commentaires