En ce moment
 
 

Coronavirus en Belgique: peut-on déménager?

 
RTL INFO répond à vos questions
 

Suite à la conférence de presse qui a suivi le comité de concertation hier soir, de nouvelles mesures entreront en vigueur à partir de dimanche minuit. La Belgique revient presque au confinement du printemps, hormis les déplacements qui restent libres, pour enrayer l’épidémie de coronavirus qui menace de saturer les hôpitaux. Qu’en est-il des déménagements ? Voici quelques éléments de réponse.

Vous êtes nombreux à nous poser la question via le bouton orange Alertez-nous, les déménagements sont-ils autorisés ? Peut-on faire appel à des déménageurs ? En attendant l’arrêté ministériel qui doit paraître pour répondre précisément à toutes les questions, Antoine Iseux, porte-parole du centre de crise, nous a donné quelques éléments.

Selon lui, il est toujours possible de faire appel à des déménageurs. Si vous comptez déménager sans une aide professionnelle, cela est limité à 4 personnes, suivant les mesures annoncées hier soir. À l’extérieur, nous pouvons encore voir 4 personnes, avec maintien des distances.

COVID 19 BELGIQUE: où en est l'épidémie ce samedi 31 octobre?

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: voici les nouvelles mesures

 




 

Vos commentaires