Il y a de plus en plus de restaurants de tacos: Mohamed nous donne ses secrets pour être rentable (vidéo)

Il y a de plus en plus de restaurants de tacos: Mohamed nous donne ses secrets pour être rentable

Juste après le RTLinfo 19h de ce mercredi soir, le magazine Coûte que Coûte s'intéressera à la mode des tacos. Cette sorte de sandwich est plus proche du durum que de la crêpe mexicaine mais il suscite des vocations chez les jeunes entrepreneurs.

Avant de commencer sa journée de travail, Mohamed motive ses troupes. Avec surtout la mise en avant de l'objectif du jour: faire au minimum 300 commandes de 13 euros minimum pour qu'il rentre dans ses frais du jour.

Le patron donne ses secrets pour atteindre son objectif: ses ingrédients ne doivent pas lui coûter plus de 30% du chiffre d'affaires réalisé. Ce jour-là, Mohamed dispose donc d'un budget matière première de 1200 euros.

S'il dépense le moins possible dans ses ingrédients, c'est parce qu'avec un premier prix de vente d'un tacos à 5 euros, il n'a pas le choix pour être rentable.

Alors pour être certain de gagner de l'argent sur ses sandwichs, le chef d'entreprise a mis au point une recette redoutable... La suite, ce soir, après le RTLinfo 19h sur RTL-TVI.

Vos commentaires