En ce moment
 
 

La police annonce son nouveau MARATHON DE LA VITESSE: un million de véhicules avaient été vérifiés la dernière fois

Les polices fédérale et locales organisent un nouveau marathon de la vitesse, a annoncé dimanche Koen Ricour, directeur de la police fédérale de la route, dans un communiqué de la Vlaamse Stichting Verkeerskunde (VSV), le centre de formation flamand au trafic et à la mobilité. Des contrôles de la vitesse seront menés intensivement à travers tout le pays durant 24 heures, entre le mardi 8 octobre à 06h00 et le mercredi 9 octobre à la même heure.

Les polices fédérale et locales organiseront leur 12e marathon de la vitesse. Cette opération de la police intégrée aura lieu à partir du mardi 8 octobre à 06h00 et ce, durant 24 heures. Des contrôles intensifs de la vitesse seront à nouveau effectués sur l'entièreté du territoire par les polices locales et la police fédérale de la route.

Lors du 11e marathon de la vitesse, qui a eu lieu au début du mois d'avril dernier, la police fédérale de la route et 132 zones de police locale ont mesuré la vitesse de plus d'un million de véhicules, dont 29.450 soit 2,71% roulaient trop vite. Soixante-cinq conducteurs se sont vu retirer leur permis de conduire.

Vos commentaires