Les mésaventures de Marion, employée d'Amazon, le jour du Black Friday: elle doit traiter 2.500 colis... par heure! (vidéo)

Les mésaventures de Marion, employée d'Amazon, le jour du Black Friday: elle doit traiter 2.500 colis... par heure!

Ce soir, l'émission Coûte que Coûte (19h45 sur RTL-TVI) propose une immersion dans les coulisses du géant américain du commerce en ligne Amazon lors du jour le plus lucratif de l'année: le fameux Black Friday. Il s'agit de ce vendredi du mois de novembre où tout est ultra bradé. On peut remarquer que les employés ont aussi dû faire face à quelques imprévus. Voici un extrait de l'émission de ce soir.

En ce jour de Black Friday, Marion et ses collègues ont dû mettre en carton et expédier 2.500 colis toutes les heures.

Pour éviter le moindre retard, Marion ne doit pas consacrer plus de 50 secondes à chaque colis. Après avoir eu un souci avec un carton, dans lequel elle a pris 3 minutes pour emballer du matériel informatique, elle va devoir mettre les bouchées doubles pour rattraper son retard.

Aujourd'hui, il y a 18.990 commandes à traiter.

De son côté, Alexandre est aussi embêté. Sans chariot ni élévateur, il va devoir chercher les colis à pied. Au bout de 2h, il commence à trouver le temps long. Pourtant, il n'est pas au bout de ses peines. Pour cette journée spéciale, il terminera d'ailleurs une demi-heure plus tard.

Retrouvez l'émission Coûte que Coûte ce soir dès 19h45 sur RTL-TVI.

Vos commentaires