"C'est pas tous les jours dimanche" est de retour avec un nouveau décor: rendez-vous à 11h

Christophe Deborsu et ses chroniqueurs (Emmanuelle Praet, Christophe Giltay, Michel Henrion et Alain Raviart) sont de retour ce dimanche à 11h. L'émission est diffusée en télé sur RTL-TVI, sur la plateforme RTL Play (Android ou iOS) et sur RTLinfo.be.

Ils débattent de tous les sujets brûlants de l’actualité politique belge, dans un nouveau décor, élaboré pour lancer cette 4e saison de votre incontournable rendez-vous politique du dimanche midi.

cp2
Le nouveau décor de l'émission

Au menu de la rentrée:

  • Le Vote dans la Rue – à Watermael boitsfort : Pour ou contre la simplification de l’orthographe et de la grammaire ?  
  • Les Choix de Patrick Dupriez (ECOLO)  
  • C’est pas tout ça :  Sommes-nous tous racistes ?, avec la première télé de LeRoy Abraham, le jeune homme de 15 ans qui s’est fait pousser sur les rails à Aarschot.

Après le RTL Info 13H, Pascal Vrebos reçoit son Invité, lui aussi dans un tout nouveau décor. Et jusqu’au 14 octobre (non inclus), jour des élections communales, il accueillera chaque dimanche les présidents des principaux partis politiques (DéFI, Ecolo, PTB, MR, PS) pour une interview 100 % sans langue de bois. Le président de DéFI, Olivier Maingain, était son premier invité le 2 septembre dernier.

Vos commentaires