En ce moment
 

"Ce sont des fake news": Maggie De Block, accusée de prendre une mesure "anti-wallonne", réagit

Ebullition sur les réseaux sociaux : Maggie de Block aurait eu l’intention de démanteler le centre médical héliporté de Bra-sur-Lienne en province de Luxembourg, un centre qui permet de transporter des malades et des blessés très rapidement, par hélicoptère, dans une région qui ne compte pas beaucoup d’hôpitaux.

Tout le sud du pays se mobilise, vous soupçonne de prendre une mesure anti-wallonne, c’est clairement exprimé sur les réseaux sociaux, quelle est votre réponse ?

"C’est vraiment des fake news, parce qu’on dit que j’ai pris une décision, mais la seule décision que j’ai prise, c’est que je continue à financer ce projet par 62.500 euros par an, comme ça a été financé par avant".

Donc pas un euro de moins ?

"Pas un euro de moins ou de plus, il y a la même chose à Bruges, aussi, côté flamand, là c’est la s.pa, et ici c’est le PS, qui ont vraiment voulu m’accuser d’avoir pris une décision".

Il y a aussi le bourgmestre de Durbuy, qui est cdH, qui dit la même chose, qui s’étonne…

"Ce sont des rumeurs, et moi je sais bien que je n’ai pas pris un décision autre que de continuer à financer cet hélicoptère à Bruges et à Bra-sur-Lienne".

 

 

Vos commentaires