En ce moment
 
 

Les mercredis d’Amélie: Tom Hanks ne quitte pas son jouet préféré

À l’occasion de la Journée mondiale de l’océan, Will Smith s’est retroussé les manches, avec ses enfants, ils ont pris part à une sortie en bateau pour ramasser les déchets trouvés dans la mer. L’objectif de la vidéo, c’est aussi d’alerter sur la pollution... Chaque année,  100.000 animaux marins en étant piégés dans les filets abandonnés ou en avalant du plastique.

Un autre acteur tire la sonnette d’alarme: c’est Leonardo Di Caprio. L'acteur est très engagé dans la défense de l’environnement. Il a produit un documentaire sur le réchauffement climatique qui s'intitule "Ice on Fire". C’est lui qui en assure le commentaire.

La suite de Toy Story, le 4ème opus, sortira le 26 juin en Belgique. Le film a déjà été présenté en grande pompe en avant-première à Los Angeles. Tapis rouge et stars... L’acteur Tom Hanks était là puisque dans la version originale, c’est lui qui fait la voix du cow-boy Woody. Buzz l’éclair, c’est l’acteur Tim Allen. Un nouveau jouet vient rejoindre la joyeuse bande. C’est Fourchette. Il va lui arriver des pépins lors d’une sortie en camping-car. Woody, Buzz, Monsieur Patate... Tous vont tenter de sauver leur nouvel ami. 

Vos commentaires