En ce moment
 
 

British Open: Holmes rejoint en tête par Lowry, Woods et McIlroy éliminés

British Open: Holmes rejoint en tête par Lowry, Woods et McIlroy éliminés
Tiger Woods a été éliminé au "cut" du British Open de golf pour la 3e fois en 21 participations, le 19 juillet 2019, sur le Royal Portrush golf club, en Irlande du NordANDY BUCHANAN

Tiger Woods, couronné au Masters en avril pour la 15e fois de sa carrière en Grand Chelem, après onze ans de disette, a été éliminé au "cut" du Bristish Open en compagnie notamment du Nord-Irlandais Rory McIlroy, vendredi, après le 2e tour sur le parcours de Portrush, en Irlande du Nord, où l'Américain JB Holmes a été rejoint en tête par l'Irlandais Shane Lowry.

Holmes, âgé de 37 ans et dont le meilleur résultat à l'Open était une 3e place en 2016, a rendu une carte de 68 après un 66 initial pour un total de 134, soit 8 sous le par. Il a été rejoint par Lowry, 32 ans et 9e au British en 2014, qui a rendu un 67 comme jeudi.

L'Américain Brooks Koepka, N.1 mondial et déjà vainqueur de quatre Majeurs, est en embuscade à -5 (137), en compagnie de son compatriote Jordan Spieth, trois majeurs au palmarès dont un British en 2017.

Quant à Tiger Woods, 37 ans, après un 78 la veille il a ramené un bon 70, pour un total de 148 (+6), insuffisant pour passer le "cut" fixé à +1.

Rory McIlroy, couronné "roi" du British en 2014, s'est bien battu vendredi avec une bagatelle de sept birdies, mais le bogey au 13e trou l'a fait manquer le "cut" d'un coup (+2).

Romain Langasque (-1) est pour l'instant le seul Français encore en lice, Alexander Lévy (+2) et Mike Lorenzo-Vera (+8) ayant été éliminés. Benjamin Hébert n'a pas encore terminé son 2e tour.

Vos commentaires