En ce moment
 

Hand: Paris se promène à Zagreb

Hand: Paris se promène à Zagreb
Le joueur du PSG Luka Karabatic lors du match face à Nantes en Ligue des champions le 26 mai 2018 à ColognePatrik STOLLARZ

Le Paris SG a remporté samedi son troisième succès d'affilée dans la Ligue des champions de handball en se promenant à Zagreb, 32 à 21.

Les Parisiens ont bien réagi après leur semi-échec à Nîmes, où ils ont concédé le match nul mercredi en Championnat de France (28-28).

Zagreb restait pourtant sur une belle performance, une victoire chez le champion d'Allemagne Flensbourg.

Le PSG s'est appuyé sur Luka Karabatic, impeccable à son poste de pivot (8 buts sur 8 tirs) et sur l'arrière Nedim Remili (6 buts), son joueur le plus en forme, qui avait déjà tenu la barraque à Nîmes.

Paris est archi favori pour la première place de son groupe, qui offre une qualification directe pour les quarts de finale.

Les Parisiens joueront leur prochain match de Ligue des champions samedi à Coubertin contre Nantes, l'équipe qui fait pour l'instant la course en tête en Starligue.

Les Nantais ont en revanche pris un mauvais départ en Europe avec deux défaites et devront s'imposer dimanche à domicile face aux Danois de Skjern.

Montpellier, en difficulté à la fois en Ligue des champions après ses deux échecs en deux matchs et en Championnat de France après son revers à Nantes jeudi, reçoit dimanche les Polonais de Kiel.

Vos commentaires