En ce moment
 
 

Le prince Harry reçoit un body "Invictus Games" pour son bébé Archie

Le prince Harry reçoit un body
Le prince Harry tient un body qui lui a été offert pour son fils Archie, lors de la présentation des Invictus Games à La Haye, le 9 mai 2019patrick van katwijk

Le prince Harry a reçu jeudi un body pour bébé à l'image des Invictus Games pour son nouveau-né Archie, lors de son premier déplacement officiel en tant que papa, à l'occasion des préparatifs de la prochaine édition aux Pays-Bas.

Trois jours seulement après la naissance de son fils Archie, fruit de son union avec son épouse Meghan, le prince britannique s'est rendu à La Haye pour lancer le compte à rebours, un an avant le début des jeux créés pour les soldats blessés.

D'humeur taquine, le prince Harry a fait semblant d'enfiler le petit vêtement blanc avec le logo gris et jaune des Invictus Games, lorsqu'il l'a reçu des mains de la princesse Margriet des Pays-Bas.

Le duc de Sussex a plaisanté en disant qu'il devrait le "mettre" lui-même avant de remercier la princesse néerlandaise.

Le prince Harry, qui a présenté Archie avec Meghan au public pour la première fois mercredi, a également rencontré des athlètes et participé à des activités sportives, dont le tir à l'arc.

Créés par Harry, qui a servi dans l'armée britannique en Afghanistan, les Invictus Games sont un événement sportif international à l'image des jeux paralympiques pour soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés.

Les Invictus Games, organisés pour la première fois en septembre 2014 à Londres, sont un thème récurrent dans la relation entre Harry et Meghan.

C'est lors de l'édition 2017 à Toronto que le prince a fait sa première apparition avec l'ancienne actrice américaine. L'année suivante, ils étaient présents à Sydney, quelques jours après l'annonce de sa grossesse.

Vos commentaires