En ce moment
 

Six nations: fin de Tournoi pour l'Anglais Itoje

Six nations: fin de Tournoi pour l'Anglais Itoje
Le deuxième ligne anglais Maro Itoje avant le coup d'envoi du test-match contre l'Australie à Twickenham, le 24 novembre 2018 Adrian DENNIS

Le deuxième ligne anglais Maro Itoje manquera le dernier match du Tournoi des six nations contre l'Ecosse samedi, n'ayant pas réussi à se remettre à temps d'une blessure à un genou, a annoncé la Fédération lundi.

"Maro Itoje est retourné à son club des Saracens pour poursuivre sa rééducation", a-t-elle affirmé dans un communiqué, alors que l'avant de 24 ans n'a pas été retenu parmi les 31 joueurs amenés à disputer la rencontre.

Blessé au ligament d'un genou lors du premier match gagné par le XV de la Rose en Irlande (32-20), Itoje avait initialement espéré revenir contre l'Italie lors de la 4e journée avant de voir sa blessure rechuter à l'entraînement la semaine dernière.

Les Anglais, deuxièmes du classement, ont une chance de remporter le Tournoi mais n'ont pas leur destin en main: les Gallois, qui accueillent l'Irlande, peuvent en effet décrocher le Grand Chelem.

Vos commentaires