Accueil Actu

Affaire Delphine Jubillar: "Nous avons besoin de vous", ses proches lancent un appel à la population

De nouvelles recherches pour tenter de comprendre ce qui est arrivé à Delphine Jubillar, portée disparue depuis le 15 décembre dernier. Sur les réseaux sociaux, les proches de la jeune infirmière lancent à un appel à la population. Une battue dans les environs de Cagnac-les-Mines est prévue ce jeudi 4 novembre. "Aidez-nous à retrouver Delphine. Venez nombreux s’il vous plaît", peut-on lire dans un message publié sur Facebook. 

Delphine Jubillar, mère de leurs deux enfants, a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 de la maison du couple à Cagnac-les-Mines, un village du Tarn. Le 16 décembre 2020 à l'aube, le mari avait signalé sa disparition aux gendarmes. Principal suspect, Cédric Jubillar est incarcéré depuis le 18 juin dans la maison d'arrêt de Seysses, près de Toulouse.

Ce père de famille, intérimaire dans le secteur du bâtiment, dément toute implication dans la disparition de sa femme. Pour les défenseurs de Cédric Jubillar, qui dénoncent une "absence de preuves", une "erreur judiciaire" se profile si la justice reste campée sur ses positions. De son côté, la justice met en avant "des indices graves et concordants" qui, mis bout à bout, ont conduit les enquêteurs à soupçonner le mari.

A ce jour, les recherches pour retrouver Delphine Jubillar se poursuivent.


À lire aussi

Sélectionné pour vous