Accueil Actu

Une jeune femme de 18 ans participe au bal des pompiers dans le sud de la France: elle est retrouvée morte dans un cimetière

Une enquête a été ouverte après la découverte du cadavre d'une jeune fille de 18 ans, dimanche, dans le cimetière d'Estagel, dans les Pyrénées-Orientales (sud de la France), a-t-on appris lundi de source proche du dossier.

La jeune fille aurait été victime de plusieurs coups portés avec une arme blanche. C'est un visiteur qui a fait la macabre découverte, selon la source proche du dossier. D'après plusieurs médias français, le corps de l'adolescente était partiellement dénudé. La jeune fille participait samedi soir avec sa famille au bal des pompiers de la commune située au nord-ouest de Perpignan.

Mais vers 03H00, dimanche, inquiet de ne pas la voir revenir, un membre de la famille a alerté la gendarmerie. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Rivesaltes, épaulée par la section de recherches de Montpellier. L'autopsie du corps sera pratiquée dans la journée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous