Accueil Actu

Carambar lance ses blagues pour adultes, interdites au moins de 18 ans

Voici des confiseries qu'il ne faut pas laisser à porter des enfants. C'est en tout cas ce que laisse entendre Carambar en lançant ses blagues pour adultes, "interdit aux moins de 18 ans".

Des blagues que seuls les adultes peuvent comprendre. Telle est la "nouvelle" gamme de produits qu'a lancé Carambar, hier.

Depuis quelques jours, la firme avait annoncé un changement dans sa production. On s'attendait alors à de nouvelles saveurs pour ce bonbon qui a près de 60 ans. Mais il n'en n'est rien. En réalité, ce sont de nouvelles blagues que Carambar présente. La particularité ?  Il s'agit de blagues exclusivement réservées aux adultes. Le bonbon est reconnaissable de par son emballage de couleur noire. 

Comme le rapporte le quotidien 20 Minutes, l'opération de communication est toute pensée. Lundi soir, journalistes et blogueurs ont pu découvrir ce nouveau produit lors d'une soirée dans un club libertin parisien.

Ces 14 millions de blagues font partie d'une vaste campagne de communication et seront vendues durant deux mois. Et pour ceux qui ne seraient pas fans de ces bonbons au caramel, rassurez-vous, les blagues sont disponibles sur le compte Twitter de Carambar. 

L'occasion pour la marque de rappeler aux consommateurs que les bonbons ne sont pas réservés uniquement aux enfants...

À la une