En ce moment
 
 

Ce célèbre compagnon de Tom Selleck dans la série Magnum est décédé

Ce célèbre compagnon de Tom Selleck dans la série Magnum est décédé
(c)ISOPIX/(c)ISOPIX (c)CBS UNIVERSAL
 
 

Tom Selleck est en deuil. Roger E. Mosley, qui interprétait, le fameux Terry, 'TC' Calvin dans la série des années 80, est décédé à l'âge de 83 ans. Selon plusieurs sources, l'acteur est mort des suites d'un accident de voiture qu'il a eu 3 jours plus tôt. C'est la fille de l'acteur qui a confirmé la triste nouvelle. Elle a écrit sur Facebook: "Nous ne pourrons jamais faire le deuil d’un homme aussi extraordinaire. Il aurait détesté que l’on pleure en son nom. Il est temps de célébrer l’héritage qu’il nous a laissé à tous. Je t’aime papa. Tu m’aimais aussi. Mon cœur est lourd mais je suis forte. Je vais prendre soin de maman, ton amour depuis presque 60 ans. Tu m’as bien élevée et elle est entre de bonnes mains. Repose en paix."

Le personnage de Terry qu'il incarnait dans la série Magnum venait souvent à la rescousse du personnage principal, Tom Sullivan, à bord de son hélicoptère. L'occasion de survoler l'île hawaïenne rapidement et de le sortir à multiples reprises de situations embarrassantes. 

Roger E. Mosley a également tourné dans plusieurs autres séries américaines à succès dont "La Croisière s'amuse", "Walker, Texas Ranger", "RoboCop", et bien d'autres. 

L'acteur âgé de 83 ans est décédé à l'hôpital du Cedars-Sinai ce dimanche matin entouré de sa famille et de ses proches, précise le site TMZ.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires