En ce moment
 
 

Histoire incroyable: un bébé est né "deux fois" au Texas (vidéo)

Histoire incroyable: un bébé est né
 
 

Au Texas, une petite fille a été mise au monde une première fois pour subir une opération. Elle a ensuite été replacée dans l'utérus de sa mère, qui a poursuivi sa grossesse pendant 12 semaines. 

Margaret Hawkins, originaire du Texas aux Etats-Unis, était à sa 16e semaine de grossesse lorsque les médecins ont découvert que son futur bébé avait une tumeur. La seule chance de sauver la petite fille était de l'extraire du ventre de la mère et de procéder à une intervention chirurgicale pour retirer la tumeur. Cette masse importante empêchait la bonne circulation du sang et le bébé risquait un arrêt cardiaque.

Les médecins ont donc décidé d'opérer en urgence. Après avoir incisé l'utérus de la mère, le bébé a été mis au monde le temps de procéder à l'ablation de la tumeur, puis a été replacé dans l'utérus au bout d'environ 20 minutes.

Margaret a ensuite poursuivi sa grossesse. Douze semaines plus tard, la petite Lynlee est née une seconde fois par césarienne. Aujourd'hui, elle se porte à merveille.




 

Vos commentaires