En ce moment
 
 

Qui est Michelle Bolsonaro, la jeune épouse du nouveau président d'extrême droite au Brésil?

Jair Bolsonaro, premier président d'extrême droite à la tête du Brésil, a créé la surprise en laissant sa jeune épouse, Michelle, prendre la parole avant lui lors de son investiture. Élégante et douce, la première Dame brésilienne a appris le langage des signes, défend les citoyens mal entendants et se positionne comme proche du peuple.

Lors de l'investiture du président brésilien d'extrême droite, Jair Bolsonaro, les journalistes du monde entier ont découvert son épouse, Michelle Bolsonaro. Âgée de 36 ans, la jeune femme a 26 ans de moins que son mari.

Devant quelque 110.000 Brésiliens la première Dame, a délivré un discours en langage des signes, avant même celui du nouveau président. Elle a appris cette langue et est réputée pour son combat en faveur des personnes mal entendantes.

Les deux époux se sont rencontrés alors que Michelle Bolsonaro était secrétaire parlementaire au sein du parti de Jair Bolsonaro. Arès six mois de relation, Michelle et Jair se sont mariés en 2007. Michelle était alors devenue l'assistante parlementaire de Jair Bolsonaro. Mais l'année suivante, la cour fédérale suprême brésilienne a interdit aux députés d'engager des membres de leur famille.

Ensemble, ils ont ne fille, Laura, âgée de 8 ans.

Michelle--
Michelle-2
Michelle-10
Michelle-4

Vos commentaires