En ce moment
 
 

Un avion se crashe sur une maison en Californie: cinq morts

Un avion se crashe sur une maison en Californie: cinq morts

Un petit avion s'est écrasé dimanche sur une maison en Californie, dans la ville de Yorba Linda, tuant cinq personnes dont le pilote. L'accident a provoqué le chaos alors que les voisins découvraient la maison en feu et des morceaux d'avion éparpillés dans les jardins.

Deux hommes et deux femmes ont été tués alors qu'ils se trouvaient dans la maison touchée, a indiqué le département du shérif du comté d'Orange. Le pilote, mort également dans l'accident, était le seul occupant de l'avion

Deux autres personnes ont été emmenées à l'hôpital avec des brûlures légères ou modérées, a précisé le capitaine Cameron Rossman, porte-parole des pompiers du comté d'Orange. Un pompier souffre d'une légère blessure à la cheville, a-t-il encore dit.

L'avion a pris un virage à gauche après le décollage et a chuté rapidement, a expliqué Eliott Simpson, l'enquêteur du Conseil national de la sécurité des transports. Ce dernier mène l'enquête avec l'administration fédérale de l'aviation. On ignore encore ce qui a causé le crash. Les décombres s'étendaient sur quatre pâtés de maisons. 

Vos commentaires