En ce moment
 
 

Voici le patron le plus généreux d'Australie (vidéo)

 
 

Un patron australien a laissé un cadeau d'adieu à ses employés avant de quitter le navire. Et pas un petit bonus de 50 euros...

Les employés d'une compagnie de bus australienne ont le sourire. Leur patron a revendu la firme et a décidé de leur offrir une belle surprise de fin d'année. "Nous avons des personnes qui travaillent pour nous depuis 40 ou 50 ans, c'est toute une carrière. Nous avons juste eu le sentiment qu'il le méritait à la fin de celle-ci", a expliqué le patron quand il a annoncé que les employés auraient une récompense.

Mais à la plus grande surprise des employés, sur leur relevé de compte, les montants des bonus s'élevaient de 7.000 à 80.000 euros. "J'étais choqué. Je me suis demandé d'où venait tout cet argent", a expliqué un employé. "Je pensais qu'il parlait d'un bonus de 50 dollars. Vous savez… j'étais choqué", a ajouté son collègue.

Désormais surnommé "le patron le plus généreux de l'Australie", Grenda partira pour une retraite tranquille. Sa compagnie a elle été rachetée par une plus grande entreprise et tous ses employés sont assurés de garder leur travail.


 

Vos commentaires